Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
13 avril 2016

Et Qu'est ce qu'on fait du Pain?

Bonjour à vous,

Comme on se retrouve... Oui j'ai délaissé le blog encore une fois...

Désolée, le rythme n'était pas facile à prendre avec mon p'tit mec et puis nous avons pris une semaine de vacances.

(ok, mauvaises excuses)

Mais maintenant P'tit mec commence à aller chez Nounou avec sa grande soeur et moi, je reprend le boulot (le blog, les créations, les marchés, les expos...) 

Et Aujourd'hui je vous pose une question Qu'est ce qu'on fait du pain?

Une question qui revient souvent à la maison. On adore le pain ici malheureusement il y'en reste souvent. Le pain sèche, durcit vite. ET à Deux (de temps en temps trois merci choupette) c'est difficile de tout manger en un jour. 

Alors voilà ce que moi je fais du pain restant.... J'en fais du PAIN PERDU !! Un délice que je réalise depuis que je suis toute petite ( encore une de mes gourmandises préférées) 

Je vous en donne la recette


IMG_20160412_202101

 

Il faut : - du pain (évidemment) - un bol de lait - un oeuf - du beurre - du sucre 

Trempez des tranches de pain dans le lait puis dans l'oeuf ( attention l'oeuf a du se transformer en omelette)

Dans une poêle, rajoutez une noix de beurre et faites revenir le pain trempé.

Après cuisson, saupoudrez de sucre et dégustez!

Simple et rapide ! MIAM !

 

Et Évidemment, vous pouvez aussi donner votre pain rassis aux oiseaux si vous n'êtes pas gourmands 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité