Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
13 mars 2016

Portrait chinois de Sophie de chez SOLOCLO

Bonjour,

Comme chaque semaine, je vous présente une boutique et sa créatrice.

Cette fois, il s'agit d'une boutique de trois créatrices.

 DSC05958

Tous les trois s'amusent en créant des formes en fil d'aluminium...Des personnages, des animaux... Cette boutique vaut le coup d'oeil ! D'ailleurs c'est par ICI boutique SOLOCLO

C'est Sophie qui a joué le jeu et voici ses réponses

 

Si j'étais un objet : un livre rare

livre


Si j'étais une saison : le printemps

printemps0


Si j'étais un plat : un plateau de fruits de mer

fruits-de-mer-hoi-an


Si j'étais un animal : un chat

chat


Si j'étais une couleur : le rouge

3914-rouge-680


Si j'étais une chanson : L'Envie de Johnny Hallyday

114019924

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité