Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
24 février 2016

Rochers coco... Ma gourmandise

Hello, 

Pendant ma grossesse, j'ai pris la mauvaise habitude de grignoter....

Et mon homme a pris l'habitude de me faire plaisir ( enfin il le faisait déjà biensur) par la nourriture.

Ce week end, il nous a préparé des rochers coco.... pour vider notre placard. Comme j'étais ravie !

Un délice, cette gourmandise !

Heureusement que j'ai vite perdu mes kilos de grossesse.... J'ai pu en profiter (tout en étant raisonnable)

Pour ceux et celles qui n'ont jamais mangé de rochers coco, voici la recette:

_20160222_153630

 

Ingrédients / pour 6 personnes

  • 125 g de noix de coco râpée (1 sachet)
  • 120 g de sucre
  • 3 blancs d'oeufs 
  • Préchauffer le four à 200°C. Dans un saladier, mélanger la noix de coco, le sucre en poudre et les blancs d'oeufs.
    2Recouvrir la plaque du four de papier sulfurisé. A l'aide d'une cuillère à café, faire des petits tas en forme de boule et les déposer sur la plaque. Enfourner 10 à 15 minutes jusqu'à ce que les rochers colorent légèrement.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm, une gourmandise comme je les aime !! Comme quoi via les forums etsy, on trouve aussi des bonnes choses à croquer !!
Publicité