Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
19 février 2016

Portrait chinois de Sylvie de la boutique Clafoutine

Bonjour tout le monde,

Comme promis voici le deuxième portrait chinois de ce mois.

Aujourd'hui je vous présente Sylvie de la boutique Clafoutine., Une créatrice de talent.

IMG_1797

Elle réalise des bijoux fantaisies mais aussi très poétique en pâte polymère

collier-un-collier-blanc-et-noir-et-motifs-16367066-data-flower-jpgfa85-f998d_570x0

 

Un objet: sans aucun doute, un pain de fimo !

téléchargement

Une saison: l'été ( sandales et tenues légères ...)

photo-les-15-chansons-de-l-ete-2014-53ac3dffbe485


Un plat: une charlotte aux fruits

article


Un animal: un chat ( le mien bien entendu !)

chat-malade-maladie


Une couleur: difficile d'en choisir une sans faire de jalouse ... allez va, pour le vert anis !

vert-anis-500


Une chanson: Mistral Gagnant de Renaud

mistral

Je vous trouve que le portrait de Sylvie correspond très bien à sa boutique colorée et toute en douceur, pas vous?

Retrouvez les créations de Sylvie 

La boutique 

Le blog de CLafoutine

La page Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli portrait ! j'avoue que je ne m'attendais pas à retrouver mon portrait en si grand !!!!! wow !!!!<br /> <br /> Et surtout toutes mes félicitations pour la naissance de votre petit garçon ! ... profitez bien de ces moments !
Publicité