Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
31 janvier 2016

Portrait Chinois d' Aurélie de chez Lili Azalée Bijoux

Bonjour, bonjour

Comme chaque dimanche, vous l'aurez compris maintenant... Voici un portrait chinois.

Aujourd'hui,  il s'agit d'Aurélie créatrice de bijoux en perles Miyuki. Un vrai coup de coeur pour moi !

Sa boutique est magnifique et à visiter absolument ICI

DSC02773

Si j'étais un objet, je serais une perle Miyuki bien sûr ;-)

perle


Si j'étais une saison, je serais l’automne : l’odeur des feuilles, les couleurs…

nastol


Si j'étais un plat, je serais un dessert avec de la pâte d’amande, mon pêché mignon !

art-decorer-gateaux-L-13


Si j'étais un animal, je serais un oiseau : libre comme l’air !

88e9e67d


Si j'étais une couleur, je serais du rose !

00EF00C304802948-c1-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6MjM5O30=-rose


Si j'étais une chanson, je serais  Dancing Queen : You can dance !!...

ABBA - Agnetha is 'The Blonde One'

 

 

Les liens pour la découvrir 

Sa boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/lili_azalee_bijoux-277247.html

Sa page Facebook https://www.facebook.com/Lili-azal%C3%A9e-147637162262610/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie demoiselle !
L
merci pour ce portrait Milid !
Publicité