Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
17 janvier 2016

Portrait chinois d'Elodie de la boutique Mademoiselle Graphic

Bonjour tout le monde,

Comme la semaine dernière, nous allons découvrir une nouvelle créatrice par un portrait chinois.

Aujourd'hui, il s'agit d' Elodie, créatrice de la boutique Mademoiselle Graphic.

20150712_134319

 

A perles, à plumes, imposants ou fins, vous trouverez toutes sortes de bijoux faits main aux lignes modernes et graphiques dans sa boutique.

collier-collier-breloques-triangles-emaill-15842903-img-1214-jpg-200f1d-abb7a_big

 

 

PORTRAIT CHINOIS D'ELODIE

Si j'étais un objet, je serais un livre jeunesse : j’adore les histoires légères !

enfant-qui-litrecadre-95190


Si j'étais une saison, je serais le printemps : ni trop chaud, ni trop froid !

printemps


Si j'étais un plat, je serais plutôt un dessert : un fondant au chocolat !

images


Si j'étais un animal, je serais un chat

Chat


Si j'étais une couleur, je serais le rose assurément !

dulux-valentine-creme-de-couleur-rose-bonnemine-pas-cher


Si j'étais une chanson, je serais une chanson Disney : libéréééée, délivréééée !

image-reine-des-neiges-15

 

 

Ce portrait m'inspire beaucoup de douceur chez Elodie, vous ne trouvez pas?

Sa boutique en est de meme, voyez par vous meme!

Boutique Mademoiselle Graphic

Facebook Mademoiselle Graphic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les yeux de Mlle Graphic ! On les reconnait :)
Publicité