Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
16 janvier 2016

La Sensualité d'une jeune mariée

Bien le bonjour,

Voyant le succès de mes bigoudenes en mode sexy (mais non vulgaires)

J'ai voulu reprendre mes pinceaux pour savoir quel effet  mes bigoudenes auraient sur une toile.

Et bien je suis agréablement surprise par cette première toile que j'ai nommé "la mariée"

Je pense réaliser une petite série (si le temps me permet et oui "ptit mec" va bientôt arriver)

Qu'en pensez-vous?
peintures-tableau-peinture-bretonne-moderne--17055057-20160112-11252382f3-fa4e5_big

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais je avoir votre avis concernant le marché de noël de Pace ? <br /> <br /> Je souhaiterais y participer l'année prochaine et je recherche des avis .. <br /> <br /> Merci pour votre réponse
Publicité