Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
17 octobre 2015

Zen-toi, Le bijou artisanal...

Bonjour, 

Comme chaque samedi, je vous invite à découvrir une nouvelle créatrice. 

Aujourd'hui il s'agit de Cécile et sa boutique de bijoux  ZEN-TOI 


003

Parlez moi de vous, où venez vous ?, votre activité ? Votre histoire ?

Je me présente Cécile NORE franco canadienne, j'ai 46 ans je suis d'origine bourguignonne.
J'habite actuellement à Paris où je travaillais pour un grand groupe de métallurgie.
Suite à un licenciement économique, j'ai décidé de me donner du temps afin de partager ma passion
soit la création de bijoux artisanaux !

D où vienne cette envie de créer ? Vos inspirations ?

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été attirée par l'univers de la mode, mais mon inspiration
vient essentiellement des matières avec lesquelles je travaille comme les pierres de gemmes et leurs vertus
mais aussi ce que le bijou peut représenter spirituellement et visuellement.
Je dis souvent que mes bijoux ont une âme.

collier-collier-talisman-geometrique-pouvo-16213767-dsc03738-jpg-e444e2-8eb63_570x0

bracelet-bracelet-homme-vertus-pierres-semi-15870459-dsc02939-jpg-3aaa9f-0f233_570x0

 

boucles-d-oreille-boucle-d-oreille-pierre-de-gemmes-e-14327025-dsc01413-c8bb4_570x0



Avez-vous un endroit où l'on peut vous rencontrer ?

Vous pouvez me retrouver sur ma boutique a little market

http://bijoux-zen-toi.alittlemarket.com
Très joli, ce n'est pas? Alors on va faire un tour sur la boutique?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité