Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
23 septembre 2015

DIY: Minou en tricotin...

Bonjour,

Comme aujourd'hui, nous sommes Mercredi. Je me suis qu'un petit DIY serait sympa!

J'ai voulu faire un test avec le tricotin. Et pour une première fois, je suis contente de moi.

P1010454

 

Pour ce DIY, vous aurez besoin d'un tricotin, de la laine et du fil métallique. ( conseil: choisissez un tricotin en plastique ou mécanique, le mien est en bois et la laine s'est un peu accrochée dessus)
_20150923_111437

 

Après quelques minutes de tricot, enfin tout dépend de la longueur que vous souhaitez. Ici j'ai choisi 20cm pour une petite tête. 

Enfilez le fil métallique dans la bande de tricotin.
P1010442 (2)

P1010443

 

Dessinez sur un papier la forme que vous souhaitez. Posez le tricotin et modelez le suivant le tracé.
P1010447

 

Coupez le surplus et faites un point de couture (le point de couture n'est pas fait sur mon modele) et Suspendez votre création!
P1010455

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité