Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
15 septembre 2015

Le Pep's de Katy...

Bonjour, bonjour

Une nouvelle créatrice à découvrir avec une petite interview !!

C'est parti !
Avatar

D’où venez vous ? Et quelle est votre histoire ? 


L'Atelier de Katy a vu le jour au tout début des loisirs créatifs... c'était il y a déjà quelques belles années... Ma passion pour la création s'est donc développée au fur et à mesure du marché des produits...
Il y avait bien peu de choses au début.... maintenant, le matériel foisonne... si bien que je peux créer en fonction de mes envies du moment....
Ce peut être de la mosaïque... du serviettage... du chantournage (bois découpé à la scie à chantourner).... du modelage en porcelaine froide... Depuis quelques temps, je travaille la laine filée à la main en la crochetant en freeform ou en la tissant.

IMG_7734



Comment définirez vous votre style ?

Un style tout en peps, coloré, tonique

devant

DSC_1340

devant (1)



Quelles sont vos inspirations ?


Pas très inspirée pour cette question en tous cas !!! Je ne sais pas à vrai dire ! J'ai la tête qui déborde et de temps en temps, cela donne quelque chose !!!

DSC_1158 (Copier)


Où peut on vous retrouver ? Liens, évènements, boutique


Vous pouvez me retrouver sur mon blog
http://latelierdekaty.canalblog.com/
sur ma boutique A Little Market
http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_de_katy-44219.html
et sur facebook
https://www.facebook.com/L.atelier.de.Katy

Aimeriez vous me parler d'autre chose? D'autres passions...

Je fais également de la photo... je suis passionnée par la nature, les grands espaces où je ne croise personne....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité