Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
29 août 2015

Les Vetements de Betty...

Bonjour tout le monde!

Comme chaque semaine, je vous présente de nouveaux talents!

Aujourd'hui, Il s'agit de Betty et de sa grande créativité!


LOGO (1)

Je me présente

je m'appelle Frechou Betty et je suis créatrice d'une ligne de Vêtements depuis plus de 9 ans.


En effet, cela fait plus de 14 ans que j'ai travaillé dans un Magasin de tissus comme vendeuse et conseillère de vente.
De ce fait ma connaissance des tissus est indéniable. Voilà bientôt plus de 3 ans déjà, à la Retraite de mon Patron et
voyant la capacité que j'avais à conseiller et à confectionner pour des clientes, ce dernier m"a donné cette opportunité de faire cette ligne de vêtements et de monter ma Boutique et ce fut chose faite : la ligne CHANTY'BE KREASYON est né.


Je confectionne donc des vêtements et des chapeaux à base de Paille de Coco.

Depuis peu ma soeur s'est jointe à moi pour créer la ligne de Bijoux ethniques avec des matériaux et perles naturels.

COLLIER3

Mon STYLE
Mon style s'accoutume à une ligne ethnique très moderne avec des incursions dans le traditionnel et l'avant-gardisme.
J'aime trouver des formes simples et fonctionnels appliqués à de beaux tissus qui donnent au vêtement toute sa beauté.

Mon concept : créer des vêtements fonctionnels sans boutons et fermetures éclair.
Mes chapeaux eux sont travaillés à partir de matériaux naturels comme la Paille de Coco avec du tissus de différents types

COLLIER2

Mon INSPIRATION
Elle me vient de mes rencontres et de mes échanges avec les personnes que je croise, des beaux paysages de mon île, de mes voyages et de mes lectures. En fait tout peut-être source d'inspiration : une personnalité, un sourire, un regard, un chant......tout est matière à l'inspiration pourvu de laisser son esprit voguer et vous guider vers la création......

Mes Lieux
Malheureusement, j'ai eu une Boutique physique pendant plus de 3 ans à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Depuis Le mois de Décembre 2014, à la mort du Propriétaire du local j'ai dû fermer ma Boutique. J'espère pouvoir la ré-ouvrir très bientôt.


Sinon pour voir mes créations il y a ma page Facebook FANM A GANM où vous pouvez voir toute mon actualité (Défilé, Foire, Nouvelles créations......) et puis le site d'Alittlemarket.

Mes PASSIONS
De part mes origines caribéennes, j"aime beaucoup la culture Indienne qui m'inspire beaucoup dans mes créations. La Musique qu'elle qu'elle soit me fait beaucoup voyager. Et surtout surtout les voyages vers d'autres peuples qui m'enrichissent beaucoup.

 Cet article vous a plu? Alors n'hésitez pas à visiter la boutique de Betty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité