Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
25 août 2015

La mosaique de Nadine

Bonjour à vous,

Comme tous les mardis, vous présentez une nouvelle créatrice d'alittlemarket. C'est devenu un rituel pour vous faire découvrir des petites boutiques qui sont parfois trop transparentes dans ce vaste monde virtuel.

Aujourd'hui je donne la parole à Nadine pour nous parler de sa boutique  Schwarcz-mosaique

 

20140818_171353

Parlez nous de vous et de votre envie de créer

 

J'ai 66 ans et j'habite à Saint Michel sur Orge dans le 91.

 

Suite à une immobilisation due à une cheville cassée, je me suis intéressée à la mosaïque d'abord pour occuper mes journées

et puis par passion, je pratique la mosaïque depuis plus de 15ans.

Après quelques créations basiques: plateau, cache-pot, miroir etc, je me suis orientée vers la restauration d'objets chinés en brocante

que je relooke avec de la mosaïque.

 

Je crée donc des objets de décoration intérieure (plateaux, boîtes à thé, boîtes à bijpux, miroirs, table bistrot, bougeoirs, vases etc.)

 

Je travaille également sur les murs, salle de bains, cabinet de toilette etc...

 

20140624_152944

20150226_122159

 

Avez-vous d'autres passions?

Mon autre passion l'art déco et l'art nouveau, je me suis d'ailleurs inspirée de l'expo du moyen orient express qui a eu lieu à 

l'Institut du Monde Arabe, pour faire un miroir tout en mosaïque de miroir qui est dans ma boutique sur littlemarket.

 

Où peut on vous retrouvez?

Je suis présente sur le site aliitlemarket sous le nom de schwarcz-mosaique et sur facebook sous le nom de nadine schwarcz,

et participe aux marchés de Noël et marchés artisanaux aux beaux jours.

20140920_155959

 

Voilà ce que je suis,

 

Retrouvez la mosaique de Nadine ici http://www.alittlemarket.com/boutique/schwarcz_mosaique-318495.html

 

N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité