Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
28 juillet 2015

Colette et ses perles...

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui, Voici un petit article sur une créatrice de talent.

Colette et sa boutique DELYA

 

923751

 

 

Je suis venue à la création de bijoux tout à fait par hasard
J'ai toujours aimé faire travailler mes mains : tricot, broderie, dentelle au crochet,
tapisserie, bricolage..
Quand je me suis retrouvée à la retraite, j'ai acheté en navigant sur le net des perles 
pour ME faire quelques bijoux ! Puis je me suis prise au jeu et c'est devenue
une vraie passion aujourd'hui !

collier-collier-de-perles-en-verre-marbre-6637525-057c-9d973-4a747_570x0

Je passe beaucoup de temps à rechercher des perles notamment sur a little mercerie, trouver 
des pièces en séries limitées, j'apprend à connaître les vendeurs qui suivent leurs 
produits, les vendeurs qui ont un roulement de petites quantités..et pour lesquels 
il faut être réactif !

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-larmes-dents-ble-15276389-20150702-180154f0cb-3fbce_570x0

C'est une chasse aux trésors qui prend beaucoup de temps !
Puis c'est la recherche du bijou à réaliser, l'inspiration peut se révéler par une petite chose, 
cela peut partir d'une couleur, d'une ou des matières, d'une forme etc..

collier-collier-de-perles-en-porcelaine-bla-6676655-073-8e3b4-b88aa_570x0

J'ai commencé par les colliers, puis j'ai ajouté des bracelets à mémoire de forme et 
maintenant des boucles d'oreilles
Je n'ai pas de style en particulier, je crée simplement ce qui me donne envie, 
mais quand même dans  le but de plaire aux clients !

bracelet-bracelet-perles-metal-tubes-fleur-7581071-p1050102-48806-dd48d_570x0

Quant à mon travail, il se fait sur la table de salle à manger, je n'ai pas d'atelier
On peut trouver ma boutique DELYA sur alittlemarket, je ne connais pas les autres réseaux sociaux
En dehors de mes créations , j'ai une passion pour les chats (j'en ai 6)
J'ai aussi 2 chiens, une maison avec potager et terrain, du bricolage, 
donc du travail plus qu'il n'en faut !
 
Voilà ma petite histoire !
A bientôt sur ma boutique
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité