Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
27 juin 2015

Zomougri Créa, une histoire de famille...

Bonjour!!
Aujourd'hui je partage avec vous , l'interviewé de Mélanie pour la boutique Zomougri créa. Une jeune femme qui s'investit pour les créations de la famille.
Photo 1
1° D’où venez vous ? Et quelle est votre histoire? 
 
La particularité de la boutique c'est que nous sommes trois personnes à la gérer : ma mère, mon beau-père et moi même. Nous venons de Bourges dans le Centre de la France. Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans et c'est moi qui gère notre boutique en ligne ainsi que notre page Facebook. Ma mère, étant couturière, a toujours aimé les loisirs créatifs. C'est elle qui nous a fait partagé sa passion à travers des ateliers qu'elle organisait dans la maison de retraite où elle travaille. Mon beau père est un vrai bricoleur, un touche à tout mais il est surtout doué avec le bois. Bref, à nous trois nous formons l'équipe Zomougri Créa. D'ailleurs d'où vient notre nom ? N'ayant pas beaucoup d'inspiration pour le nom de notre boutique, nous nous sommes tournés vers nos trois chats : Zora, Moustache et Gribouille et en prenant le début de chaque prénom ça donne Zomougri ! Au départ, notre boutique était axé sur la création de bijoux mais récemment nous avons pris un tournant radical en travaillant le bois. J'ai beaucoup d'idées mais heureusement mes parents sont là pour me refréner et me dire ce qu'il est possible ou non de faire. A côté de ça, je suis en 1ère année en fac de droit.
 
2° Comment définirez vous votre style?
 
Il est très difficile de définir un style... Je pense que nous avons un univers un peu enfantin très coloré. Nous essayons également de combiner nos deux domaines de prédilections : la couture et le bois notamment avec nos oiseaux habillés de tissus. 
 

SAM_6840

SAM_7173

SAM_7183

SAM_7198

3° Quelles sont vos inspirations?
 
Je dirais la vie de tous les jours... Une scène de vie peut être inspirante, une décoration... J'aime beaucoup la mode également, je ne sais pas si ça m'inspire au niveau de nos créations, peut être ? 
 
4° Ou peut on vous retrouver? Liens, évènements, boutique
 
5° Aimeriez vous me parler d'autre chose? D'autres passions...
 
La date de mise en ligne étant programmée le 27 juin, je voulais juste vous dire que j'en suis ravie parce que c'est mon chiffre porte bonheur qui me suit partout ! Petite anecdote ;) Et encore merci à vous !
N'est ce pas touchant? Alors filez voir Zomougri!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup !!! Je suis super contente :)
Publicité