Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
17 juin 2015

3 jolis DIY à faire pour papa!

Bonjour tout le monde,

 

Comme pour la fête des mères, je vous propose quelques idées cadeaux à faire soi-même pour les papas!

Vous allez voir que c'est tout mignon et tout simple pour les enfants. 

Voici 3 DIY à faire que j'ai trouvé sur une source d'inspiration PINTEREST

Premier DIY: La carte 

335e4c083fe3339d6ec8fb811fe1a6c0

On peint les pâtes des couleurs préférées de Papa, on laisse sécher

On les colle sur la carte et on écrit "bonne fête papa" 

Trop facile, non?

 

Deuxième DIY: montage photo

5f476cd80b357d4ddcee1243d47624f7

 

Forcement là c'est maman qui va bosser le plus.

L'enfant pose avec une feuille de papier et maman photographie.

Ensuite on passe sur l'ordi pour créer un joli montage avec la célèbre phrase "Bonne fête papa"

Ok plus compliqué si maman n'est pas une pro en informatique

 

Troisième DIY: La clé USB personnalisée

f449a30fa09742b2b8b3ab88b4b18279

Le top du top pour moi 

On prend une pâte autodurcissante, On crée une forme et insérez la clé USB.

(attention il faut garder de l'espace pour que l'on puisse utiliser la clé)

On laisse sécher et ensuite décore à volonté!

Génial non?

Alors c'est parti?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la petite carte "DAD" avec le noeud pap' et la moustache ! C'est classe :)
Publicité