Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
16 juin 2015

Sylvie et son goût pour l'ardoise...

Bonjour les amis,

Aujourd'hui je vous présente Sylvie une créatrice de bijoux pas comme les autres.

                                                                    

travail de l'ardoise RE


J’habite un petit village marnais au pays du champagne, AMBRIERES. Suite à un licenciement économique,

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la création, c'était le moment ou jamais.

En effet, j'ai toujours crée des objets déco, des bijoux et mon rêve était de travailler pour moi. Je me suis lancée dans l'aventure depuis 3 ans  maintenant. C'est en découvrant l'ardoise, ce matériau solide et léger, que j’ai eu le déclic. J’aime sa couleur et ses imperfections qui la rende vivante et donne un ton différent à chacune de mes créations.

                            collier été bleu jaune vert        poisson       collier marin       chouette rouge

 

Dans mon atelier, c’est avec beaucoup de soin et de patience que je découpe, je polis, je perce, je vernis chacune des pièces.

Puis vient le temps de la «mise en beauté». Là, je colle, je couds les différents éléments au fil de mon imagination. Pour plus de confort, je termine mes colliers par une pièce de feutrine collée au dos du bijou.

                                                                    perçage

 

Vous pouvez retrouver mes créations sur ma boutique en ligne (eclat-ardoise.fait-maison.com), sur ma page facebook (éclat d'ardoise), dans les comités d'entreprise de ma région (51,52,55), sur les expositions locales et dans quelques boutiques.  

                                                                    table expo (1)

Retrouvez aussi Sylvie sur sa boutique Alittlemarket

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle découverte, comme toujours !
Publicité