Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
13 juin 2015

Les accessoires de Cat cousette...

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je suis ravie de vous faire partager une nouvelle créatrice autant plus qu'il s'agit de ma meilleure amie!

Oui je suis bien entourée et je me demande d'ailleurs pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant.

Nous nous sommes rencontrées à l'école d'art et nous ne nous sommes plus quittées!

On se suit mutuellement, se donne des conseils... Bref aujourd'hui, vous l'aurez compris, je suis heureuse de cet article.

J'arrete mon blabla et vous laisse la découvrir!

 

bannière facebook

 

​1° D’où viens tu? Et quelle est ton histoire?
Je viens de Saint James une petite commune de basse Normandie située dans la baie du Mont Saint Michel à la frontière avec la Bretagne.
Après l'obtention de mon diplôme en Arts Appliqués section décoration peinte à l'école Pivaut de Nantes, j'ai travaillé plusieurs années en collaboration avec d'autres décorateurs sur divers chantiers.
Depuis août 2010 j'ai ouvert mon atelier de peinture 'Atelier du Chat noir' à Avranches dans la manche (http://www.atelierduchatnoir.net/).

J'y réalise des tableaux, portraits, décors sur demande pour particuliers et professionnels.

Aimant les activités manuelles c'est tout naturellement que je me suis intéressée à la couture depuis environ 2 ans.
J'ai crée mon auto-entreprise en avril 2014, je réalise depuis des accessoires en couture comme des pochettes, sacs, bavoirs, pochons, miroirs de poche... 

IMG_8336bis



2° Comment décris tu ton style?


Il s'agit d'un style plutôt coloré et épuré. J'aime les choses simples sans chichis ni froufrous

IMG_8845   IMG_9631

IMG_9563   IMG_9098

 

.3° Quelles sont tes inspirations?


Je m'inspire des choses qui m'entourent, des tendances en décoration intérieure, des couleurs. 

IMG_9645



4° Où peut on te retrouver? 

Sur ma page facebook :
https://www.facebook.com/cat.cousette
Ma boutique en ligne :
http://www.alittlemarket.com/boutique/cat_cousette-135585.html


5° Aimerais tu me parler d'autre chose? D'autres passions...


Et oui, toujours curieuse de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses...
J'aime particulièrement le crochet, la chine dans les vide-greniers, les chats et les desserts ;) 


Vous pouvez retrouver mes coups de cœurs sur Instagram (https://instagram.com/elodie.lebreuilly/) et Pinterest (https://fr.pinterest.com/elodiele/)

 

Alors qu'en pensez vous? c'est une super créatrice ma copine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le style ! Et hop, une nouvelle boutique dans mes favoris ! :)
E
Merci pour ce super article <3 <3 <3
Publicité