Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
29 mai 2015

Une demande particulière...

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes commandes personnalisées.

Un jour, une cliente m'a raconté l'histoire d'un Koala Prénommé Pohyo et souhaitait réaliser un cadeau pour ses parents. Pohyo est une peluche que de jeunes amoureux ont adopté. Elle d'Alsace et lui de Bretagne. Ma cliente m'avait demandé une toile pour le "Papa" car à ce moment le jeune couple ne vivait pas ensemble. J'ai réalisé un Portrait de Pohyo grâce à des photos et y ai rajouté un coté breton.

IMG_20150320_094528-56972-1426841302

 

A ses 18ans, le "Papa" était ravi d'avoir Pohyo avec lui mais surtout qu'il allait enfin pouvoir rejoindre sa bien-aimée!

Et oui, très heureux, ce charmant couple passe un autre cap...Celui d'emmenager ensemble. C'est alors que ma cliente eut l'idée de me rappeler pour une autre demande. Quand on emménage, on a besoin de certaines choses... Elle a remarqué mes magnets décapsuleurs. En deux-trois mouvements, je me suis remise au boulot. J'etais inspirée!!!!!

Avec l'accord de ma cliente, l'illustration était parfaite. Aujourd'hui je vous présente Pohyo sur un décapsuleur!

IMG_20150529_095306

 

Et maintenant, pour compléter la série, je me remet au travail pour des sous bocks! 

Moi J'adore ce Pohyo! c'est mon porte-bonheur à présent!

 

 

N'hésitez pas à faire comme ma cliente et me demander des cadeaux personnalisés je suis là pour ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie histoire ! Trop chou, ce Pohyo ! <br /> <br /> Je te souhaite encore plein d'autres animaux à peindre et plein, plein de commandes… ; )
Publicité