Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
20 mai 2015

1an déjà!

Bonjour, bonjour,

Hier 19Mai, apparaissait un petit gâteau en haut de mon blog.

Curieuse je clique ( forcement, je suis gourmande). Que vois-je? C'est l'anniversaire de mon blog!

 

Déjà 1an, que j'ecris, dessine, communique avec vous. Le temps passe vite!

Mais attendez............je rajeunis plutôt youpi!!!

IMG_20150519_165912

 

Au départ je l'avais ouvert pour mes petites illustrations que je faisais pendant mon congé maternité. 

Ma fille, ma choupette, mon inspiration...mon blog

Et puis j'ai ouvert les sujets, mes créations, mes coups de coeur, les petites interviews d'autres créatrices, des photos...

 

J'espere continuer encore longtemps pour faire partager toutes mes passions, mes découvertes...

 

Un grand MERCI à ma choupette, mon chéri

MERCI à la famille et aux amis qui suivent tout ça de près

Et un ÉNORME MERCI à vous, lecteurs/trices

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire de blog, Emilie ! Et belle continuation ! Je te souhaite que ton blog continue de grandir et de s'épanouir, tout comme ton activité et ta personnalité ! ; )
Publicité