Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
19 mai 2015

L'Originalité de Mix Mania

Bonjour tout le monde,

Voici la rubrique: découverte d'une créatrice! aujourd'hui j'ai le plaisir d'interviewé Aurélie et sa boutique Mix Mania.

 

mixmanialogooval copie

 

1° D’où venez-vous ? Et quelle est votre histoire?
J’habite en ce moment à Bron, juste à côté de Lyon, mais je suis originaire de Haute-Savoie. Le domaine artistique étant un moyen d’expression formidable, j’ai toujours été curieuse des différentes techniques à découvrir et à apprendre, quel que soit le domaine de création, les bijoux bien sûr, mais aussi le dessin, le pastel, la décoration sur table, etc.

A l’avenir, j’aimerai me perfectionner toujours plus en apprenant de tout ce qui m’entoure, et j’aimerai à mon tour transmettre ce savoir en organisant des petits ateliers. Ce serait un moyen de partager des moments plaisant et intéressant.

 

2° Comment définirez vous votre style?
Mon style est très coloré et diversifié, je fais appel à toute la créativité et l’originalité dont je peux disposer. Des idées peuvent me venir à tout moment, et j’essaye de prendre en compte ce qui plaît ou non. Par exemple, je développe en ce moment une gamme de collier asymétrique qui a son petit succès,  sans doute grâce à son originalité en termes d’assemblage.

Je fais des marque-page, des magnets, et toute sorte de bijoux, je propose également quelques créations personnalisables (boucles d’oreille prénom en japonais, marque page dessin).

J’utilise différentes matières et techniques comme la pâte polymère, le fil aluminium, le papier, la peinture, etc.

Sans titre-1

Sans titre-2

 

3° Quelles sont vos inspirations?
Mes inspirations se retrouvent un peu partout dans la vie du quotidien. J’essaye de  marier les formes et les couleurs de façon à trouver une harmonie et une originalité à ma façon.

Je fais aussi quelques miniatures, des gourmandises sucrés et salés, des poires au chocolat, des mini hamburgers, j’essaye d’être le plus réaliste possible dans ce type de création.

IMG_4217

 

4° Ou peut on vous retrouver? Liens, évènements, boutique
Ma boutique principale se trouve sur A little market : mix-mania.alittlemarket.com. On peut également me retrouver sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Pinterest. A l’avenir, je projette de faire quelques marchés des environs de Lyon, toutes les informations se retrouveront sur ma page Facebook.

IMG_4122

 

5° Aimeriez vous me parler d'autre chose? D'autres passions...
J’aime beaucoup voyager, j’espère bien qu’au fil des années j’aurais le loisir de découvrir beaucoup d’autre pays, d’autre culture.

Vous avez aimé cet article? Alors venez visiter sa boutique ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
intéressant comme toujours !<br /> <br /> Sylvie
M
Encore merci pour cet interview !
Publicité