Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
16 mai 2015

Le bijou se crée...

Bonjour, bonjour,

C'est l'heure de découvrir une nouvelle créatrice !! Vous etes prets? Aujourd'hui il s'agit d'Isabelle et de sa boutique "Le bijou se crée"

 

Isabelle et sa boutique
9 janvier

Bonjour Isabelle, pouvoez vous nous parler de vous?
Je m'appelle Isabelle Theveniaut.
Actuellement j'habite Angers, mais je fais partie de ces personnes qui bougent souvent pour des raisons familiales.
j'ai toujours aimé bricoler, il parait que le bricolage est une activité que les infirmières pratiquent beaucoup,
sans doute pour déstresser m'a t on dit un jour !
(je suis donc infirmière)
J'ai fait, entre autres, avant de découvrir le monde des perles, de la peinture sur porcelaine, de l'encadrement pendant quelques années.
Mais les perles ont pris le dessus !
Comment avez-vous commencé ?
Je fabriquais pour mon entourage dont mes 3 filles qui n'hésitaient pas à me motiver, à émettre leurs avis dont elles ne se privaient pas !
Un jour ma fille ainée qui se mariait  désirait un bouquet avec des fleurs bleues ! fin août les fleurs bleus naturelles n'existent pas.
Elle m'a donc dit que je n'avais qu'à lui en faire un ! Le voici en photo !

bouquet

Depuis j'en ai refait dans d'autres tons.
J'aime dans le bijou fantaisie l'originalité, le décalé que l'on peut faire, on peut tout se permettre !

collier vintage

 
Parfois cela peut etre de la  récupération, du détournement d'objets, comme la photos des boucles d'oreille faites avec des pogs .

pog (4)

Où peut-on vous retrouver?
Je fais quelques marchés de Noel, ventes à domicile.
Je ne suis sur aucun réseau, n'ai pas de blog.
N'hésitez pas à laisser des commentaires pour Isabelle.
Bonne journée à tous
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Isabelle, je suis Bruno populaire. Je me souviens bien de toi et de ta famille. J'aimerais avoir des nouvelles de ta famille( tes filles sont--elles sur Facebook?) peux-tu m'envoyer un mail avec les nouvelles de ta famille? Bruno populaire
Publicité