Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
12 mai 2015

La jeune Mélanie et ses petites perles

Bonjour les amis,

Aujourd'hui je vais vous parler d'une jeune créatrice qui débute et qui vient de lancer sa boutique sur le site Alittlemarket.com. 

L'interview de Mélanie

 

DSC_0241

 

Peux-tu te présenter à nous?

Et bien, je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans et je viens du nord de la france plus précisement du pas de calais.

J'ai toujours eu ce côté créatif en moi . J' ai commencé avec les animaux en perle de rocaille quand j'avais 7 ans. Une vraie passion qui a duré puisque depuis environ 3 ans je fais des bijoux en incluant des perles en Crystal mais aussi toujours avec mes précieuse rocailles.

D'où vient tes inspirations?

 L'envie de créer et de faire des bijoux me vient du faite que ma mère n'avait aucun bijou.

En secret, j'essayais de lui en faire plein et de bonne qualité pour qu'elle puisse les porter longtemps.

Quelques réalisations

DSC_0159     DSC_0543     DSC_0161

 

Où peut-on te trouver?

Je crée chez moi mais dans quelques mois , je ferais des ventes à domicile dans tout le pas de calais ainsi que le nord

j'ai une page facebook : https://www.facebook.com/pages/Mela%C3%A0tondoigt/320170921352011?ref=hl ..

Merci à toi et bonne continuation

Retrouvez La boutique de Mélanie 

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable cette boutique !
Publicité