Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
29 mars 2015

Challenge photos 2015, Semaine13...

Bonsoir,

Ouf je n'ai pas oublié ma photo cette semaine!

Nous sommes encore en semaine 13 , je regarde le théme. Il s'agit d'une photo sur "l 'eau". 

Etant donné qu'il ne fait pas beau, que je suis à moitié malade (un petit rhume que je traine). Je suis allée me balader avec ma petite famille à deux pas de la maison. Et pris quelques photos....

Je vous présente donc ma photo de la semaine. Il s'agit de la petite riviere qui coule à coté de chez la moi.

" La Seiche" j'ai trouvé rigolo de vous en parler car on pourrait tres facilement jouer les mots. mais je vais m'abstenir et vous la faire découvrir.

P1000886 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité