Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
14 mars 2015

Regine et sa boutique "Étoffe et Bijoux"

Bonjour les amis,

Voici une petite interview d'une charmante créatrice d'alittlemarket Régine pour sa boutique Etoffe et bijoux

Je vous laisse la découvrir dans son joli univers.

D'où venez vous? Et quelle est votre histoire?

Je me présente Régine Cail, mère au foyer  54 ans ,  je reside dans le nord  à Meteren  à 30 km au nord de LILLE.

Depuis  plus de dix ans, je suis inscrite  dans un club poterie dans la ville à côté de chez moi. Une envie de découvrir le travail de la terre, l'argile comme l'appelle les potiers,  Quelle merveilleuse découverte, superbe  et agréable  à travailler ! Transformer  un  bloc de terre en sculpture, c'est juste génial! Donc pendant des années je me suis inspirée  de photos  pour faire des sculptures, en passant par tous les styles.

J'ai ensuite fait un stage avec une céramiste  il y a 3 ans pour apprendre d'autres techniques

Et il y a deux ans j'ai eu envie d'essayer  de faire des bijoux , car les statues prenaient beaucoup de place chez moi.

Quelles sont vos inspirations?

J'ai toujours beaucoup aimé les loisirs créatifs, serviettage, home deco, création de bracelets liberty

Je fais du bénévolat dans un centre social et aide à l'animation d'atelier pour des jeunes mamans et c'est là que j'ai repris gout à la couture en leur apprenant à confectionner un sac,  
   

J'adore les magasins de tissu, toutes ces couleurs, ces motifs, choisir les plus beaux et imaginez ce que l, on va confectionner avec

_MG_0085_MG_0887

_MG_1209_MG_0699

 

Où peut on vous retrouver?

Je vais participer à un salon des artistes  à Armentieres  21 22 mars  à la base des pres du hem
Avec mon club poterie, nous exposons  à Steenwerck  pour la biennale de la céramique;

Aimeriez vous me parler d'autre chose?

Non, J'espère ne pas avoir été trop bavarde.

Sympathique n'est ce pas? Retrouvez cette créatrice et sa boutique sur ce lien

http://www.alittlemarket.com/boutique/etoffe_et_bijoux-260102.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour elle ;)
L
encore une belle découverte !!!
L
très bel article et très beaux articles :-)
Publicité