Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
4 mars 2015

Une envie, un cadeau à offrir...

Une Envie, un cadeau à offrir... 

Vous souhaitez offrir à quelqu'un de spécial un cadeau tout aussi spécial ?

Alors jetez un coup d’œil sur ma dernière collection. 

IMG_20150304_104057

 

Toutes images et photographies appartiennent à Mili.D

Ne pas les reproduire ou les utiliser sans autorisation.

 

Quelle que soit l'occasion, un anniversaire, un mariage, un baptême ou juste une petite attention, donnez à votre cadeau une touche unique et personnelle. 

Faites le choix des couleurs, des animaux, des dimensions, du prénom...

Je réalise des toiles sur commande. Faites moi parvenir votre demande et je vous réaliserai un devis.

N hésitez pas à me contacter. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité