Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
3 mars 2015

L'artisane et sa passion pour la nature

Hello les gens!

Aujourd'hui, J'ai invité Audrey à nous parler d'elle et de sa boutique L'artisane

L' artisane

 

20141026_151543

Parle nous de toi et de ta tres jolie boutique...

Je trouve qu'il est difficile de parler de soi mais je vais essayer.

Alors, je suis grenobloise le pays de la noix. Je suis esthéticienne de métier. J'ai ouvert 2 institut sur Grenoble pendant 10 ans puis je suis partie dans les hautes alpes ouvrir un restaurant en station de ski pdt 4 ans. Ensuite, un resto dans une petite station jurassienne pdt 4 ans.

Et enfin, nous sommes venus avec mon chéri en vacances en Bretagne. C'est là qu' on a décidé de tout plaquer pour venir vivre dans ce magnifique pays.

Aprés avoir bossé dans l' agriculture (vive le léon), je me suis remise à ma passion créer des bijoux. Je les vends sur les marchés de la région. Je suis aussi fan des orchidées et des tillandsias, du coup je leur fabrique des supports en aluminium, en ardoise....et les vends également sur les marchés;


As tu un style particulier?et d'où vient ton inspiration?

je ne saurai vraiment définir mon style car j'aime découvrir des nouvelles techniques. Je suis une touche à tout.. J 'aime la matière 

Niveau inspiration, c'est la nature, la mer, le vintage qui m'aident à créer.

20141007_103124~2

20150130_110114~2

20150221_103503~2

Où te trouve t-on ?

On peut me retrouver sur les marchés à partir du 1er avril

le mardi: St Pol de Léon

le mercredi: Roscoff

le jeudi: Carantec

le vendredi: Brignogan (seulement l'été)

le samedi: Plouescat

le dimanche: Kerfissien (seulement l'été) ou les deferlantes de camaret

 

Cet article vous a plu? N'hesitez à pas à laisser des commentaires pour Audrey.

Sa boutique est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité