Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
2 mars 2015

Semaine 9: Challenge photos 2015

Bonjour tout le monde,

Et oui je suis en retard sur ma photo, "comme presque toujours!" mauvaise langue!!

J'ecris beaucoup plus sur mon blog en ce moment et j'en oublie mon challenge, pas bien! allez-y tape-moi sur les doigts! d'un coté vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici. Donc je constate que mon blog commence à être aimer et partager , trop contente!! alors c'est votre faute na! (non je plaisante!)

Revenons à notre photo de la semaine

Le thème de la semaine 9 (semaine dernière oui je sais) est Vitesse. Comment vous dire que je me suis prise d'angoisse pour ce thème! Mais que vais-je prendre en photo? Vitesse mais je déteste ça!! ahhh!!! Panique à bord! vous comprenez maintenant pourquoi j'ai pris mon temps.

Aucune idée me venait en tête et puis ma merveilleuse choupette est apparue sur une photo au hasard d'un jeu. Et voilà la photo.

Je vous explique, Choupette jouait avec son papa au ballon. Première fois donc premières photos. Et un moment d'excitation, elle frappe son ballon...

Ma photo, explique bien la Vitesse et l'enervement de sa main sur son ballon..  

Sans titre-1

Merci ma ravissante fille pour ce moment de joie et de délivrance !

Et c'est quoi le thème de cette semaine? Magie! 

Pfff, merci chéri pour ces thèmes....Ok c'est le challenge on va se creuser la tête, y'a pas un cirque par là?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité