Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
28 février 2015

PetiteAuguai et ses jolis bijoux

 

Bonjour le monde,

Aujourd'hui , je vais vous présenter une créatrice de bijoux qui a ouvert sa boutique ALM cet été et a dejà son petit succès.

Voici Petiteauguai et ses Bijoux

 

Portrait (Copier)

 

 

 

Bracelet 1

1° D’où venez-vous ? Et quelle est votre histoire ?

 

Bonjour,

Je m’appelle Audrey, j’ai 27 ans et j’habite le Gard dans le sud de la France, là où il fait toujours beau et chaud !! ;)

J’ai toujours aimé les loisirs créatifs par pur plaisir d’essayer et de découvrir (perles, fil aluminium, clous…) puis un beau jour je me suis dit qu’il serait intéressant de proposer mes créations afin de savoir ce que les gens en pensent réellement. Après plusieurs essais j’ai décidé de me lancer dans la création d’accessoires et bijoux fantaisie, le genre que j’affectionne tout particulièrement et j’ai donc ouvert ma boutique sur ALM l’été dernier. Après 6 premiers mois très calmes, décembre 2014 a été l’élément déclencheur et c’est là que j’ai compris que mes créations pouvaient plaire à d’autres que moi. J’ai donc « recruté » mon mari Sébastien qui s’est mis lui aussi à faire quelques bracelets et accessoires, si si monsieur fait des bijoux ;). En parallèle, il s’occupe de tout ce qui est « logistique » avec les photos, annonces, préparation commandes, communication, etc.

 

 

BO

2° Comment définiriez-vous votre style ?

 

Je ne pense pas avoir de style prédéfini puisque je crée en fonction de mes envies, humeur du moment et surtout de mon temps libre puisque j’ai un petit garçon et un emploi en parallèle. Je crée d’abord comme si c’était uniquement pour moi. D’ailleurs, parfois j’ai du mal à m’en séparer car si je pouvais je les garderai toutes pour moi. Mais si je devais donner un style global à toutes mes créations disponibles, je les qualifierais de modernes et tendance.

 

 

Marque-page 23° Quelles-sont vos inspirations ?

 

Ma réponse va rejoindre un peu la précédente puisque rien n’est vraiment défini à l’avance.
Lorsque j’achète mon matériel, je marche au feeling et au coup de cœur. Si ça me plaît je mets dans le panier et l’on verra après si ça m’est vraiment utile. D’ailleurs, il n’est pas rare que certains de mes matériaux restent inutilisés et paradoxalement plus j’ai de choix pour composer plus je trouve que je n’en ai pas assez.

Dans l’ensemble je dirais que le temps guide mes envies. Quand il fait beau je suis plus attirée par des couleurs vives et inversement. Le fait que mon mari m’accompagne permet aussi de varier puisqu’il a un regard plus masculin donc pas les mêmes inspirations.

 

 

 

Bracelet 2

4° Où peut-on vous retrouver ? Liens, évènements, boutique.

 

Pour le moment, je n’ai que ma boutique ALM http://les-bijoux-de-petiteauguai.alittlemarket.com et les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, etc.). Comme je l’ai dit plus haut, décembre 2014 a été l’élément déclencheur puisqu’il y a eu un concentré de commandes les 15 jours précédents Noël. Mon ambition après cette quinzaine était de pouvoir participer à un marché de Noël en 2015, mais étant donné que nous commençons à avoir un certain nombre de créations et de commandes nous aimerions participer à des évènements et/ou marchés dès cet été par exemple.
D’ailleurs, un institut de soin et bien-être en Corse a choisi quelques-uns de nos bracelets pour garnir sa vitrine ce qui n’a fait que nous motiver davantage à persévérer.

Si nous le pouvons, nous envisagerons d’ouvrir un site internet totalement dédié à nos bijoux et accessoires dans le courant de l’année tout en cherchant de nouvelles idées créatives.

 

En attendant, nous essayons d’être plus actifs sur les réseaux sociaux et nous allons proposer prochainement des lots à gagner pour celles et ceux qui nous suivent.

 

https://facebook.com/petiteauguai

https://twitter.com/petiteauguai

http://instagram.com/les_bijoux_de_petiteauguai_

http://fr.pinterest.com/petiteauguai

 

Marque-page 1

5° Aimeriez-vous me parler d’autre chose ? D’autres passions...

 

Mes deux autres passions sont mon fils et mon mari, mais ceci tient de la vie privée donc je n’en dirais pas plus … ;)



 

 

A vous d'avoir un avis, mais je sens bien que la curiosité va l' emporter... Merci à Audrey et sa gentilesse.

Et pour vous faire découvrir sa boutique, Audrey vous 10 % de réduction avec le code BLOGMILID. N hésitez pas à vous faire plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand merci pour cette générosité et qui par la même occasion m'a permise de faire de belles découvertes de créations et créatrices.
Publicité