Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
13 février 2015

L angoisse de Spitz ou "Peur de l abandon "

Bonjour les amis, 

Aujourd'hui je vais vous parler de ma semaine en tant que Maman. Connaissez-vous l 'angoisse de Spitz... Ou plutôt la peur de l ' abandon ? Et bien cette semaine, je la vis ou plutôt ma choupette en souffre. Ce n'est pas une maladie, je vous rassure. 

Mais qu est ce que c'est ? c'est quand votre enfant comprend conscience qu'il est un être humain à part entière. Et donc une angoisse survienne... Comment cela se manifeste ? Vers l age de 8 à 12 mois, le bébé hurle et pleure des que la maman s éloigne. 

Voilà ce qui arrive à ma choupette. Et pourquoi maintenant ? Tout simplement, nous avons déménagé et le temps de retrouver une nounou, je m en suis occupée tous les jours pendant que le papa travaillait. Cette semaine a été le déclencheur car depuis lundi choupette a commencé des journées d adaptation chez sa nouvelle nounou.

Donc vous l aurez compris choupette a peur et je dois l aider à grandir.

Mais pas si facile...

Sketch124184216

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité