Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milid, Maman et Bretonne
26 novembre 2014

Salon du do it yourself...

Bonjour les amis, 

J'ai oublié de vous raconter ma journée au salon DIY, création et savoir-faire de Marie Claire idées.

Tout d'abord,  le monde... Une folie, on voit bien que c'est la tendance du fait main

Le salon était divisé en 5categories. (idées gourmandes, idées brico, scrap, aiguilles et traditions et custo) 

Moi je me suis vite dirigée vers les tendances modes et customisation et puis vers le scrap (mais un peu déçue... Pas de nouveautés sur le scrap) 

Que de merveilleux stands, forcément j ai craqué. 

Voilà donc mon trésor 

DSC_0606

 Si vous avez loupé ce salon, je vais vous donner mes coups de coeur et vous pourrez visiter les boutiques. 

Www.zazobouzi.42stores.com  Les baluchons sont exceptionnels !

Www.lapetiteboutiquedodile.com les tissus sont magnifiques !

Www.catherinemartini.fr les petites gourmandises miam !

Www.adelineklam.com et ses papiers origami 

Wwwnouslesanges.fr avec leurs colliers en poupées 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité